Historique d’Adrial-Partners

Toujours dans une dynamique de recherche et de compétences, les membres actifs du GEIQ ADRIAL ont souhaité poursuivre leurs actions en faveur de l’emploi en développant le temps partagé à des fonctions transverses.

Ainsi est né en 2016 le Groupement d’Employeurs Adrial-Partners avec pour objectif la création de CDI à temps partagé entre ses adhérents. Une belle occasion pour ouvrir des postes sur un large panel de fonctions au sein des organisations : RH, Marketing, QHSE, Production, Logistique, Administratif, Tertiaire…

L’implication et l’intérêt des entreprises a généré une forte croissance dès les premières années puisqu’il comptait déjà 25 CDI en 2017. Le développement s’est poursuivi jusqu’à aujourd’hui avec notamment l’entrée de nouveaux adhérents en 2023 et une équipe de 20 salariés en CDI à début 2024.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle dynamique de développement qui se lance avec le site internet dédié aux offres d’emploi ouvertes sur le groupement et une campagne de communication vers les employeurs pour leur faire bénéficier des compétences d’Adrial-Partners en adhérant au GE.

Chiffres clés

Depuis sa création en 2016

CDI signés

entreprises adhérentes

Quels sont les avantages du temps partagé ?

Travailler en temps partagé avec Adrial-Partners permet au salarié de travailler au sein d’un réseau d’employeurs composé de plusieurs entreprises. Son contrat est un CDI signé avec Adrial-Partners mais il lui permet de travailler au sein de plusieurs structures. Cette solution offre de nombreux avantages que ce soit pour les salariés ou les entreprises.

Pour les salariés :

  • Diversifier ses expériences en travaillant pour plusieurs entreprises et ainsi développer ses compétences et son réseau
  • Trouver son équilibre professionnel / personnel en choisissant son temps de travail avec les entreprises et en restant libre
  • Sécuriser son emploi en signant un CDI à temps plein ou à temps partiel et garantir un revenu stable et mensuel

Pour les entreprises :

  • Continuer à se développer en faisant appel à de nouvelles compétences et au meilleur moment
  • Gagner du temps en externalisant la lourdeur administrative des recrutements et la gestion du personnel 
  • Enrichir ses équipes avec du personnel expérimenté tout en gardant la maîtrise des coûts.

 

Quels sont les domaines d’activité d’Adrial-Partners ?

Service RH, Gestionnaire de paie, Chargé(e) de Formation...

Marketing, Communication, Web, Graphisme...

Administratif, Secrétariat, Comptabilité, Finance...

Hygiène, Qualité, Sécurité, Environnement...

Production, Industrie, Logistique, Transport...

Nos adhérents

Retrouvez l’ensemble des offres disponibles